mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
CDF : Apt sort la tête haute battu par Bouillargues (D2)
31 Octobre 2010 | France > Coupe de France

Apt 27-30 Bouillargues
Mi-temps 18-9

Apt  : Ragueneau 6/13, Devred 3/5, Danne 4/6, Colson 4/9, Gleizal 4/11, Rhouti 5/7, Peressinotti 1/1.
Gardiennes : N'Diaye (19 Arrêts dont 2 pen)

Bouillargues : Dechilly 4, Gomis 8, Mesclet 7, Lossano 2, Delon 3, Crebassa 6.
Gardiennes : Hericourt (10 arrêts), Vannier (7 arrêts).

Le Pays d'Apt Handball peut nourrir des regrets. Les Aptésiennes ont tenu tête à une équipe évoluant deux divisons au-dessus  avant de craquer dans les 10 dernières minutes, malgré la belle performance de N'Lisa N'Diaye dans les buts qui réalise 19 Arrêts dont 2 (7m). Même si sur le papier l'équipe de Bouillargues était plus forte, l'affaire s'est annoncée plus compliquée que prévu pour les visiteuses.

Vives, adroites et bien inspirées, les filles de Virginie Derisbourg ont toujours été devant au tableau d'affichage allant même jusqu'à mener de  cinq buts 13-8 à la 20'. Les Vauclusiennes arrivent même avec un +9 à la mi-temps. Mais, dès la reprise, les gardoises refont très rapidement leur retard en infligeant un 7-1 en 8 minutes

Le jeu s'équilibre ensuite et les Aptésiennnes conservent toujours un mince avantage jusqu'a la 25éme minute 27-26. Mais dans le money time, les visiteuses développent leur jeu rapide et leur expérience leur permet d'aligner un 0-4 pour s'assurer le gain du match.

Certes il est toujours rageant d'être éliminé en Coupe après avoir mené tout au long du match, mais les Aptésiennes  ont certainement réalisé leur meilleure prestation de ce début de saison. Puisse ce match leur servir de référence pour la suite.

Andy Froget pour

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités