mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres-Mainvilliers - Libourne : 40-28
Chartres-Mainvilliers - Libourne : 40-28
8 Novembre 2010 | National > Nationale 1M

Mi-temps 19-11

CHARTRES MAINVILLIERS HB

GB : S. Astruc (1ère à 50ème) 21 arrêts/41 dont 2/2 pen et 2 buts/2, F. Capitain (50ème à 60ème) 9/17 dont 1/1 pen

Buts : M. Cherblanc 7/10, M. Khabir 2/5, K. Torun 2/3, R. Yesli 2/2, Th. Karsenty 1/2, A. Bertrand 3/3, Y. Verdier 5/9, S. Mitrovic 10/12 dont 7/7  pen, R. Vimard 3/3, S. Foucault 3/5 dont 1/1 pen
Exclusions:  A.Bertrand (x2), R.Vimard, S.Mitrovic

HBC LIBOURNE

GB : A. Lubiato (1ère à 30ème et 50ème à 60ème), S. Gonzales-Aguado 30ème à 50ème)

Buts : P. Ibaroule 7, D. Vaquero 5, A. Geffrard 6, R. Puyau 3, G. Sybiac 3, Y. Sala 2, M. Allain 1, R. Grechez 1
Exclusions : R. Puyau, P. Ibaroule (x2), A. Geffard (x2), M. Allain (disqualification directe)

On garde le rythme......!!!!

Ce samedi, le CMHB a une nouvelle fois laissé aucune chance à son adversaire du jour. Grâce à un début de match aussi sérieux que tonitruant les locaux se sont rendus le match facile.

8-1  à la 8ème minute et 11-3 à la 15ème, autant dire que le match était joué. Nos joueurs ont réalisé une entame de match parfaite. En proposant une défense très active et imperméable, ils ont fait rapidemment douter l'équipe visiteuse qui leur a rendu nombre de ballons quasiment tous convertis en but.

Après un temps mort demandé par leur coach, les libournais réagissaient un peu notamment par Ibaroule, bras gauche très précis de loin. Il était quasiment le seul à pouvoir tromper la vigilance d'un Sylvain Astruc auteur encore une fois d'une prestation de haut niveau. Allant même jusqu'à marquer par deux fois.. (le coup de chasuble ça ne marche pas à tous les coups...!!). La mi-temps était atteinte sur le score de 19 à 11.

La suite voyait le CMHB réciter son handball et tout le monde participer à la fête. S. Mitrovic continuait à enfiler les jets de 7m tout en distillant de fameuses passes à M.Cherblanc qui les transformait en buts. De belles actions collectives faisaient lever le public.

Mais les locaux relâchaient la bride, de manière bien compréhensive, dans les 6 dernières minutes permettant à leurs adversaires de marquer quelques buts qui réduisaient un peu l'écart.

Belle nouvelle victoire à domicile donc, avant un déplacement pas évident du tout à La Roche/Yon. Et dans l'attente de l'explication du 20 novembre avec Cherbourg.... Cherbourg qui soit dit en passant viendra avec un car de supporters. A nous donc d'être à la hauteur. Mais là nous savons pouvoir compter sur nos nombreux supporters....!!!

Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités