mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Folschviller et Hazebrouck se connaissent bien
Folschviller et Hazebrouck se connaissent bien
12 Novembre 2010 | National > Nationale 1M

C’est le type même du match piégeux que s’apprêtent à jouer les Flamands à Folschviller ce samedi soir d’autant que les deux collectifs se connaissent bien. En effet, la troupe du directeur sportif du HBH 71, Thierry Micolon, devra se méfier d’une équipe redoutable à domicile, comme l’ont démontré leurs derniers matches même si ceux-ci ne se sont pas soldés par la victoire.

Le technicien flamand rappelle que Folschviller avait réussi à accrocher Massy en début de saison : « C’est une équipe soudée qui lutte pour son maintien, rappelle Thierry Micolon. Son entraîneur, Marcel Sgrazutti, joue beaucoup sur les notions de solidarité et de combattivité. » Et ces termes, ses joueurs les connaissent bien et savent les appliquer, à l’image du groupe d’anciens qui a vécu l’accession.

Ce groupe qui a été rajeuni avec deux anciens de messins dont le canonnier Thiebaut, est également renforcé avec l’arrivée de Djellal (ex-Thionville). Folschviller est une équipe au profil expérimenté et en progrès dans le jeu et qui ne s’est inclinée, jusqu’à présent, qu’en fin de rencontre. En deux mots : c’est le traquenard parfait !

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.