mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Folschviller et Hazebrouck se connaissent bien
Folschviller et Hazebrouck se connaissent bien
12 Novembre 2010 | National > Nationale 1M

C’est le type même du match piégeux que s’apprêtent à jouer les Flamands à Folschviller ce samedi soir d’autant que les deux collectifs se connaissent bien. En effet, la troupe du directeur sportif du HBH 71, Thierry Micolon, devra se méfier d’une équipe redoutable à domicile, comme l’ont démontré leurs derniers matches même si ceux-ci ne se sont pas soldés par la victoire.

Le technicien flamand rappelle que Folschviller avait réussi à accrocher Massy en début de saison : « C’est une équipe soudée qui lutte pour son maintien, rappelle Thierry Micolon. Son entraîneur, Marcel Sgrazutti, joue beaucoup sur les notions de solidarité et de combattivité. » Et ces termes, ses joueurs les connaissent bien et savent les appliquer, à l’image du groupe d’anciens qui a vécu l’accession.

Ce groupe qui a été rajeuni avec deux anciens de messins dont le canonnier Thiebaut, est également renforcé avec l’arrivée de Djellal (ex-Thionville). Folschviller est une équipe au profil expérimenté et en progrès dans le jeu et qui ne s’est inclinée, jusqu’à présent, qu’en fin de rencontre. En deux mots : c’est le traquenard parfait !

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités