mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Lanester - Limoges : 28-27
Lanester - Limoges : 28-27
16 Novembre 2010 | National > Nationale 1M

Les hommes de Stéphane Pellan recevaient l'équipe de Limoges pour le compte de la 8ème journée de championnat de France de Nationale 1 masculine dans une salle de Jean Zay comble.

Un match à  suspense, un match passionnant que le public Lanestérien s'est offert en venant encourager son équipe fétiche. En effet, nos violets se sont imposés face à une équipe de Limoges pourtant bien armée et surtout invaincue depuis le début du championnat.

Dès le début du match, les deux formations n'arrivent pas à se départager et vacillent avec le score. Pourtant à la 20ème minute, les coéquipiers de Dorian Luzineau trouvent à plusieurs reprises la faille du gardien breton et prennent 3 longueurs d'avance. Mais Lanester ne se laisse pas impressionner et par une nette accélération et un Denis Muhic des grands jours, remet les deux équipes sur une parfaite égalité. A la pause, le score est de 14 à 14.

Dès la reprise, c'est le même scénario que celui de la première période. Mais jusquà  la dernière minute du match, le suspense est complet. Il faudra attendre les dernières secondes et une détermination extraordinaire de la part de nos Bretons qui face à un public debout, l'emportent d'un but sur le score de 28 à 27.

Didier Le Gal pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités