mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Octeville se reprend
Octeville se reprend
17 Novembre 2010 | France > Division 2F

Victorieuses 27-21 face à La Motte Servolex, les Octevillaises se sont de nouveau montrées impressionnantes…

A l’occasion de la 8ème journée du Championnat de France de D2 féminine, les joueuses du Président Patrice Anne recevaient La Motte Servolex. Après la contre performance Tourangelle, le HBO comptait bien se relancer dans le but de rester sur un podium qui lui sied à merveille. Mais voilà en face la Motte Servolex, en quête de points n’est pas venue en victime, comme l’atteste l’entame de match.

En effet si c’est le HBO qui ouvre la marque, les Motteraines font jeu égal avec leur hôte du soir et il faut attendre la 16ème minute pour voir Maïmouna Kanoute donner un premier avantage à sa formation 8-6.

Le jeu jusqu’alors parsemé de perte de balles et de tirs hors cadre, s’accélère et les contre-attaques fusent.  Camille Aoustin, Marie Gerbron puis Aminata Ba s’en donnent à cœur joie et la Motte prend l’eau en subissant un 5-1 en moins de dix minutes 15-9 à la mi-temps.

En seconde période, les seinomarines reviennent sur le parquet avec une nouvelle escouade offensive. Après une entame timide, les joueuses d’Isabelle Louis remettent une seconde accélération qui laisse de nouveau les Savoyardes sur place et c’est Estelle Botte-Gouault qui signe son retour dans le groupe en inscrivant le 20ème but des bleues 20-10 (40’)

Il ne reste dès lors qu’à contrôler le match et même si la Motte tente de réduire le score notamment grâce à Manutinovic (10 buts) et Idriss (4buts), la victoire avait choisi son camp 27-21 pour le HBO.

Equipe et buts :
Gardienne :
Aurélie LEBLOND
Joueuses de champ :
Maïmouna KANOUTE (6)  -  Camille AOUSTIN (4)  -  Marie GERBRON (4)  -  Jumelle OKOKO (4)  -  Aminata BA (4)  -  Ndona BASSARILA (2)  -  Estelle BOTTE-GOUAULT (2)  -  Marie CEDENESE (1)  - Haïfa ABDELHAK.
Entraîneurs : Isabelle LOUIS et Reynaldo MAZZOLI.
Arbitres de la rencontre : Messieurs Damien Blanchet et Frédéric Guirao
Délégué : Monsieur Denis Trosnel

Prochain match en déplacement :
Samedi 20 novembre : Plan de Cuques (Marseille) reçoit HB Octeville à 20 h 30

Prochain match à domicile :
Dimanche 5 décembre : HB Octeville reçoit Bègles à 16 h 00

Communiqué de presse du HBC Octeville

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités