mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Tremblay-en-France s’attaque à l’Europe
Tremblay-en-France s’attaque à l’Europe
19 Novembre 2010 | France > LNH

Ce samedi, le TFHB fera sa grande rentrée en Coupe d’Europe. Pour le 3ème tour des Coupes des Coupes, Tremblay reçoit l’équipe néerlandaise de Fiqas Aaslmeer. Un match a la portée des ambitions européennes du club.

Ce jeudi, le TFHB avait convié la presse sur Paris pour son évènement majeur de début de saison à savoir sa conférence de rentrée européenne. Plusieurs thèmes y ont été abordés notamment la nouvelle structuration du club et son passage en SASP. Pascal Papillon, nouveau président de l’entité professionnelle du TFHB y a notamment exposé les ambitions et projets à court termes du Tremblay-en-France Handball à savoir devenir « LE club référent de l’Ile-de-France ».

« Cet nouvel élan de dynamisme doit se concrétiser par de vrais ambitions à la fois sportives et extra-sportives » poursuit le chef d’entreprise. « Nous devons nous insérer dans le tissu urbain départemental et nous appuyer sur notre implication dans la population. C’est ainsi que nous pourrons rayonner régionalement voire nationalement » a conclu le Président.

Et côté sportif c’est à un gros challenge que s’attaquent les hommes de Stéphane Imbratta ce samedi : défier l’Europe via la Coupe des Coupes et la réception de Fiqas Aaslmeer comme l’explique l’entraîneur séquanodionysien. « La Coupe d’Europe est un événement majeur de notre saison. Nous nous devons d’être à la hauteur de cette compétition internationale. Fiqas Aaslmeer (banlieue d’Amasterdam) est une équipe dont il le faut se méfier car nous avons peu d'élément sur ce collectif. Cela ne nous empêche pas d'avoir beaucoup d'ambitions et d’aborder cette épreuve et notre entrée en Coupe avec la plus grande détermination ».

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités