mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Toulouse n'y arrive pas
Toulouse n'y arrive pas
22 Novembre 2010 | France > LNH

Résumé de la 8° Journée de D1M, 2° partie.
Pour clore cette journée, deux succès à l'extérieur et non des moindres acquis par Cesson et St/Cyr sur le parquet respectivement de Dijon et Toulouse. Des performances qui les replacent au-dessus de la ligne de flotaison, alors qu'en dessous on trouve maintenant Toulouse (13ème).

DIJON BOURGOGNE H.B. - OC CESSON HANDBALL 
25 - 31 (Mi-temps : 13-14)
Cesson sur sa lancée
En s'imposant en Bourgogne au terme d'une second période très aboutie, les Bretons réalisent une très belle opération comptable profitant du revers de Paris et de Toulouse pour prendre le large sur le bas de tableau. Après un 1er acte équilibré (13-14, 30e), Cesson emmené par son capitaine Ternel (7/9) prenait le large, profitant des maladresses des hôtes à la finition. Sans trembler, Cesson faisait le trou et remportait son second succès cette saison, de quoi voir l'avenir avec un certain optimisme. Après un début de saison prometteur, les Dijonais qu'on pensaient jouer le milieu de tableau au regard de leur prestation contre Tremblay et Chambéry notamment, sont en baisse de régime et leur marge de manœuvre sur la zone des rélégables est très étroite, surtout que leur prochain adversaire n'est autre que...Montpellier.

Lieu :
Jean-Michel Geoffroy
17,rue Léon Mauris 21000 DIJON
Date :
Le 20/11/2010 20h30
Arbitres :
MORENO JEAN-PIERRE
SERRANO MICHEL

Statistiques du match

*****************************

TOULOUSE UNION HANDBALL - SAINT CYR TOURAINE HANDBALL 
22 - 30 (Mi-temps : 10-16)
Toulouse plonge
En panne de confiance et amputé de quelques éléments clés, Toulouse est désormais relégable après cette 6ème défaite concédée contre le promu St-Cyr. Emmené une nouvelle fois par un Yassine Idrissi au sommet de son art (25 arrêts), St-Cyr/Touraine a déroulé toute la rencontre, faisant la différence à la pause (10-16). Un succès salvateur pour la bande à François Berthier, qui restait sur 5 revers de rang et qui grimpe du coup à la 9ème place. De son côté, Toulouse poursuit sa descente au enfer, dans l'attente de récupérer son messie Andjelkovic, sans doute apte pour le déplacement à Saint-Raphaël, déjà capital.

Lieu :
Palais des Sports de Toulouse
3 rue Pierre Laplace 31000 TOULOUSE
Date :
Le 21/11/2010 16h00
Arbitres :
BOUDHIR Naoufel
CHIARONI Frédéric

Statistiques du match

© Thomas Loisel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités