mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
William Accambray, meilleur joueur du mois d’octobre !
William Accambray, meilleur joueur du mois d’octobre !
24 Novembre 2010 | France > LNH

William Accambray, l’arrière gauche de Montpellier, a été désigné meilleur joueur du mois d’octobre en D1M. Il recueille 49,8% des votes des internautes.

Le joueur, natif de Cannes, devance l’international Cédric Paty de Chambéry (38,5%) et Yassine Idrissi, le gardien de Saint Cyr (11,6%).

En progression constante depuis son arrivée à Montpellier en 2007, William Accambray a réellement franchi un cap en ce début de saison comme l’indiquent ses performances (meilleur buteur actuel du championnat avec 56 réalisations et 33 buts en Ligue des Champions). Patrice Canayer lui a d’ailleurs confié plus de responsabilités, en l’absence des cadres (Nikola Karabatic, Mickaël Guigou notamment).

L’arrière gauche montpelliérain est donc pour beaucoup dans les bons résultats du MAHB, qui a continué sa marche en avant en championnat (2e dans le sillage de Chambéry), en Coupe de la Ligue (le MAHB est qualifié pour la finale le 18 décembre à Pau) et aussi en Ligue des Champions (3e place du groupe).

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.