mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Des Hongrois pour Tremblay
30 Novembre 2010 | Europe

C’est ce mardi matin que l’EHF procédait au tirage au sort des 1/8 de finales de la Coupe des Coupes. Un tirage qui intéressait au plus haut point le club de Tremblay-en-France toujours en lice dans cette prestigieuse compétition européenne.
 
Pour ce nouveau tour le TFHB rencontrera le club hongrois de BALATONFUREDI KSE. Le match aller se jouera à Tremblay-en-France et le match retour en Hongrie. Rencontres prévues les 19 et 26 février 2011.
 
Pour rappel le TFHB est entré au 3ème tour de la Coupe des Coupes avec comme adversaire les néerlandais de Fiqas Aaaslmer. Au match aller, à domicile, les franciliens l’avaient emporté sur les banlieusards d’Amsterdam 31 à 23. Un écart final de 8 buts qui a permis au club phare de la Seine-Saint-Denis de passer avec brio ce 1 er tour et de se qualifier pour les 1/8 de finales malgré leur défaite au match retour 24-23.
 
Réactions de Stéphane Imbratta
« Il est clair que nous aurions préféré recevoir au match retour. Nous rentrons maintenant dans le vif du sujet avec une équipe hongroise de qualité, que pour le moment, nous ne connaissons peu. Nos objectifs n’ont pas changé : nous voulons toujours figurer dans le dernier carré de cette compétition. A nous de nous en donner les moyens. »
 
1/8 FINALE DE LA COUPE DES COUPES
19 Février 2011 : Tremblay-en-France/Balatonfuredi KSE
26 février 2011 : Balatonfuredi KSE/Tremblay-en-France

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités