mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un marché de Noël pour Hazebrouck ?
Un marché de Noël pour Hazebrouck ?
1 Décembre 2010 | National > Nationale 1M

Il est vrai que se déplacer en Alsace, qui plus est à Strasbourg, à cette période de l’année pourrait porter à confusion hormis le fait qu’il s’agit de la reprise du championnat.

La semaine dernière lors du troisième tour de la Coupe de France, le HBH 71 s’était qualifié pour les trente-deuxièmes de finale aux dépens de Gonfreville-l’Orcher. « Nous avons joué avec envie et avec rigueur », reconnaît Thierry Micolon, l’entraîneur et directeur sportif du HBH 71.

Au tour suivant, Hazebrouck rencontrera Wattrelos (N 3), le week-end des 8 et 9 janvier 2011. Tout en respectant le tirage, Thierry Micolon avoue que le tirage n’est pas défavorable aux Flamands. « Il s’agira d’un véritable derby contre cette équipe de la métropole lilloise, entraînée par François Boitte, un ancien joueur du HBH 71. »

Ce qui attend les Jaune et Noir ce week-end, c’est la confrontation avec La Robertsau qui monte en puissance et qui sort d’un match convaincant contre Nancy en Coupe de France, une preuve de valeur et de progression du collectif alsacien. « Il faudra mettre en place ce même jeu bien léché que celui que nous avons imposé en Normandie face à Gonfreville. » Avec le retour de Jarny et de Valent, Thierry Micolon disposera de la majorité de son effectif. Une bonne nouvelle d’autant qu’il lui faudra composer une base arrière solide pour rivaliser avec les Strasbourgeois dans le domaine physique.

Néanmoins, les Hazebrouckois pourraient bien faire un bon marché de Noël et rentrer avec les trois points cadeaux avant de recevoir Belfort.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités