mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck continue à se chercher
Hazebrouck continue à se chercher
7 Décembre 2010 | National > Nationale 1M

En guise de cadeau de Noël, le HBH 71 est revenu de Strasbourg avec le point de la défaite ! Et pourtant, le collectif était loin d’être mauvais et il aurait pu s’imposer en rendant une copie plus propre. La première période était propice à se terminer sur un + 3 mais ce n’est qu’avec un but d’écart que les Jaune et Noir ont regagné les vestiaires.

En seconde mi-temps, il y a eu ce passage à vide avec un incroyable 7-0 encaissé. C’est alors que les Flamands ont joué le tout pour le tout. Il est dommage justement qu’Hazebrouck joue trop en réaction car le match nul n’aurait pas été démérité.

Mais comme le reconnaît Thierry Micolon, l’entraîneur et directeur sportif du HBH 71, son équipe est peut-être, tout simplement, à sa place : « Il faut laisser du temps au temps pour reconstruire cette nouvelle équipe. La remontée ? C’est un projet à trois ans ! L’équipe actuelle a démontré des prestations plus qu’encourageante de Jarny, de Deblonde qui revient dans le coup mais aussi des deux gardiens et des ailiers. »

Même si l’autocritique est nécessaire, Thierry Micolon reconnaît la bonne volonté de son groupe en regrettant que le projet collectif n’est tenu que par séquences d’où une fragilisation de l’ensemble. Dommage que le HBH 71 soit une équipe à deux visages : l’un à l’extérieur et l’autre à domicile. À noter que Selim Tami s’est à nouveau fait éclater le nez sur un coup volontaire…

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.