mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les galères continuent pour le Paris Handball
Les galères continuent pour le Paris Handball
9 Décembre 2010 | France > LNH

Après Belgacem FILAH qui s’est rompu les ligaments croisés du genou le 24 novembre face à Nantes, c’est Zacharia NDIAYE qui s’est rompu le tendon rotulien face à Cesson le 4 décembre. Cette avalanche de blessures met le club parisien dans une position délicate puisque ce sont deux titulaires qui sont out pour la fin de saison.

Ce n’est pas une bonne nouvelle avant la réception de Chambéry samedi prochain à 18h à Coubertin. Zacharia NDIAYE, auteur d’une belle partie face à ses ex-coéquipiers en coupe de la Ligue, ne pourra pas participer à ce dernier rendez-vous de l’année 2010.

Pour ce match face à Chambéry, le Paris Handball a décidé de soutenir l’association «un maillot pour la vie » en partenariat avec la Région Ile de France. L’association créée en 2000 vient en aide aux jeunes enfants malades en leur permettant de rencontrer des sportifs de haut-niveau. « Car avoir un mental de champion est la première voie vers la guérison », telle est la devise de l’association 1 maillot pour la vie.
Plus d’informations sur www.unmaillotpourlavie.com ou au 01.71.23.77.20.

Ce match est le dernier avant la trêve hivernale, les matchs reprendront ensuite le 2 ou 3 février par les 1/16ème de finale de coupe de France. Le Paris Handball vous souhaite bonnes fêtes à tous, en espérant que 2011 sera une année plus clémente pour les handballeurs parisiens.

Communiqué de presse du Paris Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités