mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Spincer rejoint le groupe au tour principal
11 Décembre 2010 | International > Euro

L’équipe de France féminine de handball s’est qualifiée hier soir, grâce à sa victoire contre la Slovénie, pour le tour principal où elle accède avec zéro point. Les Bleues rencontreront respectivement les Pays-Bas, demain, dimanche 12 décembre à 16h15, la Suède mardi 14 décembre à 18h15 et l’Ukraine mercredi 15 décembre à 16h15.

Suite à la blessure de Sophie Herbrecht lors du match face à la Slovénie, Olivier Krumbholz a donc rappelé l’arrière isséenne Angélique Spincer (52 sélections, 215 buts) qui rejoindra le groupe, en compagnie du DTN Philippe Bana, demain, dans l’après-midi. L’entraîneur national décidera, d’ici demain, quelle joueuse entre Angélique Spincer ou la gardienne Alexandra Bettacchini il choisira d’inscrire dans le groupe de seize, à la place de Sophie Herbrecht. Pour cette dernière, un communiqué de presse vous sera envoyé d’ici ce soir avec plus de détails quant à la blessure.

Communiqué de presse de la FFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.