mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Danoises passent avec 4 points !
Les Danoises passent avec 4 points !
12 Décembre 2010 | International > Euro

L’Espagne chute, les Danoises premières !
Une premiére période danoise, et une deuxième équilibrée avec un retour des espagnoles, mais les coéquipières de K. Mortensen, encore présente avec 14 arrêts, vont conserver, les trois buts de la mi temps et s’imposer pour la seconde fois dans ce premier tour. Cette victoire est synonyme d'espoir pour la suite qui va s’avérer périlleuse mais jouable, pour les jeunes danoises avec la Russie, la Croatie et le Monténégro au menu mais tous avec deux points au compteur. Pour battre l’Espagne, les danoises se sont appuyées sur sept buteuses, T. Troelsen en pôle, avec six buts, A. Norgaard, L. Jorgensen sont toujours présentes ainsi que M. Kviesgaard, qui joue beaucoup, aussi. Les leaders espagnoles ont, elles, souffert dans le duel tireur, gardien de but, à l’image de C. Martin, et B Fernandez. L’Espagne va donc aborder la suite de la compétition dans la même position que la France avec zéro point et donc aucun droit à l’erreur ! Les danoises vont pouvoir jouer pour une place en demi finale.

Les Serbes n’auront tenu qu’un quart d’heure !
Au bout de trente minutes, la partie était jouée, les roumaines n’ont pas laissé l’ombre d’une chance aux inexpérimentées serbes. A ‘image de A. Lekic et K. Krpez (6/6), efficace aux tirs, les serbes auront essayé de résister 15 minutes, durant. Mais trop peu d’arrêts de gardienne, ce qui est rédhibitoire, à ce niveau, et une belle réussite de C Neagu(7), I. Stanca, ou M. Geiger (5/6) mais surtout douze filles qui marquent. Les gardiennes ne seront pas en reste avec vingt arrêts, donc quinze au crédit de T. Tolnai. L’effectif a tourné. Ce qui sera utile aux joueuses R. Voina pour une seconde partie serrée dans un groupe principal avec quatre équipes à deux points. Les serbes, quittent la compétition, et mesurent le chemin à parcourir, vers haut niveau.

Dernière Journée | Journée 3
Equipe Receveuse Equipe Visiteuse Score Date Stats
Roumanie F Serbie F 40 28 11/12 >>
Espagne F Danemark F 19 22 11/12 >>
Pl Equipe Pts MJ Vic Def Nul But + But - Sér GAP
1 Danemark F 6 3 3 0 0 72 61 3  
2 Roumanie F 4 3 2 1 0 92 79 1  
3 Espagne F 2 3 1 2 0 71 75 -1  
4 Serbie F 0 3 0 3 0 71 91 -3  

© Cathy Tachdjian
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.