mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Y aura-t-il du mimosa pour Hazebrouck ?
Y aura-t-il du mimosa pour Hazebrouck ?
17 Décembre 2010 | National > Nationale 1M

Après s’être imposé logiquement face à Belfort, les Hazebrouckois terminent l’année civile à domicile face à des Niçois qui ne viendront pas en Flandre en touristes. Fort de leur expérience, les Jaune et Noir doivent prendre cette rencontre très au sérieux afin d’attendre la reprise du championnat en janvier du haut du podium.

La semaine d’entraînement a été sérieuse et studieuse. L’objectif de Thierry Micolon, l’entraîneur flamand, est d’offrir aux fidèles supporteurs de la salle Desbuquois un avant-goût de cadeau de Noël. Espérons que son collectif plantera les banderilles aux moments opportuns et qu’il continue à rester maitre de la situation à domicile comme il sait si bien le faire.

Pour le HBH 71, il s’agira de ne pas se laisser endormir d’autant que Nice a besoin de points après sa défaite la semaine dernière, à domicile, contre Massy, le poursuivant des Flamands. Comme pour chaque rencontre de Nationale 1, la tension sera grande entre les deux collectifs qui auront, toutefois, plaisir à offrir un beau spectacle sportif pour cette fin d’année 2010.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités