mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Damien Waeghe, nouvelle recrue de Tremblay
Damien Waeghe, nouvelle recrue de Tremblay
23 Décembre 2010 | France > LNH

Le TFHB est heureux d’annoncer la venue de sa nouvelle recrue, l’arrière droit Damien Waeghe, en provenance de l’US Créteil (Pro D2).
 
Le club de la Seine-Saint-Denis était en effet à la recherche d’un gaucher pour sa base arrière depuis plusieurs semaines. C’est désormais une affaire réglée avec l’arrivée de Damien Waeghe. Le jeune homme de 26 ans, au très fort potentiel,  évoluera, à partir du 1er janvier 2011, pour deux saisons et demi sous les couleurs du TFHB. Un accord financier a été trouvé entre son club d’origine, l’US Créteil, le joueur lui-même et sa nouvelle équipe, le Tremblay-en-France Handball, puisque Damien Waeghe était encore engagé avec Créteil jusqu’à juin 2013.
 
Le néo-tremblaysien rejoindra l’entraînement et ses nouveaux coéquipiers dès la reprise le 03 janvier et sera opérationnel pour la deuxième partie de saison.
 
Damien Waeghe en bref :
Arrière droit – 26 ans – 1m98 – 84 kgs – anciens clubs : Us Créteil – Pontault-Combault - Sélestat
3 sélections en France A

Interview de Damien Waeghe :
- Quitter un club et en rejoindre un autre en cours de saison est une situation un peu particulière j’imagine ?
Oui. C’est une situation qui n’est pas courante c’est sûr ; mais cela fait quelques temps que je voulais rejoindre le club de Tremblay-en-France net je suis ravis que cela ai pu aboutir.
- Qu’évoques pour toi le TFHB ?
Le TFHB représente pour moi à ce jour un des grands clubs de LNH et l’équipe a largement les moyens d'accrocher les favoris de ce championnat.
- Quels sont tes objectifs à court et moyen terme avec l’équipe ?
Mes objectifs vis-à-vis de l'équipe seront bien évidemment d'être le plus performant possible. J’aimerai vraiment que l'on finisse le plus près possible du podium et pourquoi pas décrocher une place européenne.
- Qu’est-ce que tu es venu chercher au Tremblay-en-France Handball ?
Je suis venu au TFHB pour continuer à progresser, pour être de plus en plus performent au sein de l'équipe. J’ai aussi un objectif personnel : celui de me faire de nouveau sélectionner en Equipe de France.
- Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Je suis une personne très gentille et généreuse mais en restant assez réservé. Pour finir je suis très heureux de rejoindre le TFHB et j’ai hâte de commencer cette deuxième partie de championnat avec mes nouveaux coéquipiers.

Retrouvez toutes les infos du TFHB sur www.tremblayhandball.com

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités