mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Disparition de Nicolas Bernard
Disparition de Nicolas Bernard
26 Décembre 2010 | France

Depuis de longs mois, le président de L’US Dunkerque, Nicolas Bernard, se battait contre le cancer, malheureusement, il n’a pas pu mener à bien ce dernier combat après en avoir pourtant gagné bien d'autres. Il est décédé et tout le monde du handball national est profondément triste.

Président de l’USDK depuis de longues années, il a œuvré pour faire rentrer le club du Nord dans les grands du championnat, et c’est à l’aube de ce que tout le monde voyait arriver qu’il laisse son club tout près du nirvana d’un premier titre. Mais en plus de donner à l’USDK la puissance pour se battre tout en haut du tableau, il aura été un des principaux artisans de la marche vers un professionnalisme clair et sans ambiguïté pour le handball Français. Président de l’Union des Clubs Professionnels de Handball, il avait été un des fondateurs de la LNH en 2004 ce qui a permis aux clubs nationaux de se structurer et de progresser afin de pouvoir viser le très haut niveau européen comme le font actuellement Montpellier et Chambéry.

Un grand monsieur du handball national est donc parti, il faudra que d’autres aussi tenaces et volontaires prennent le relais pour continuer une œuvre à qui il reste quelques étapes à franchir. HandZone adresse toutes ses condoléances à ses proches et à l’USDK et s’associe à leur douleur.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités