mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Opération 3000 à Coubertin
Opération 3000 à Coubertin
7 Janvier 2011 | France > LNH

Le mercredi 12 janvier à 14h30 au Stade Pierre de Coubertin, le Paris Handball affrontera Tremblay-en-France en match amical dans le cadre d’un événement bien spécial.

En effet, à cette occasion, le Paris Handball, la Mairie de Paris, l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS), l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier degré (USEP), le Secours Populaire, les Ligues Paris Ile de France Ouest et Est, ont réuni 3000 enfants pour venir assister à cette rencontre entre les deux équipes franciliennes.

Outre, l’opportunité offerte à ces enfants de venir assister gratuitement à un match de haut niveau, le Paris Handball démontre toute son implication dans le tissu socio-éducatif parisien. Selon le manager général du Paris Handball Bruno MARTINI : « La responsabilité d’un club sportif professionnel ne s’arrête pas aux bordures du terrain qu’il côtoie. Il a également un rôle à jouer dans son environnement proche. Et c’est par ce genre d’actions que le Paris Handball oeuvre tout au long de l’année auprès des institutions et des associations locales pour contribuer au projet socio-éducatif parisien. »

A travers ce genre d’événements, le Paris Handball souhaite montrer que même si la performance sportive d’un club professionnel est importante, il ne faut pas pour autant oublier le contexte dans lequel il évolue. Le sport a des vertus éducatives et le Handball tout particulièrement, reste aux clubs de faire le nécessaire pour les transmettre.

Communiqué de presse du Paris Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités