mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Reprise pour Hazebrouck avec la Coupe
Reprise pour Hazebrouck avec la Coupe
7 Janvier 2011 | France > Coupe de France

Dimanche après-midi, le HBH 71 remettra le maillot pour une reprise de saison particulière. En effet, pour ces 32e de finale de la Coupe de France, Hazebrouck jouera un derby à Wattrelos, équipe de Nationale 3 située dans la métropole lilloise, où évoluent encore quelques anciens dont Lyès Benouaden et Adrien Maurer. Avant les fêtes, les adversaires des Hazebrouckois étaient même entraînés par François Boitte, lui aussi ancien du HBH 71, qui vient d’être démis de ses fonctions.

Pour Thierry Micolon, l’entraîneur hazebrouckois, cette rencontre est un clin d’œil au passé. Néanmoins, le technicien flamand se méfie tout de même car il s’agit d’un match de reprise dans lequel il faudra se méfier d’une équipe rebelle composée de joueurs qui aiment aller chercher l’exploit contre une équipe dite supérieure. « Ils aimeraient faire un coup mais on n’arrive pas en terrain inconnu. »

Quoi qu’il en soit, l’objectif des Hazebrouckois reste la qualification pour le tour suivant « afin d’avoir la possibilité d’offrir à mes joueurs et à nos fidèles supporters un match de haut niveau », souligne Thierry Micolon.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.