mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L'assemblée générale ordinaire de Dunkerque s'est tenue vendredi
L'assemblée générale ordinaire de Dunkerque s'est tenue vendredi
11 Janvier 2011 | France > LNH

Vendredi soir, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’USDK a réuni près de 300 personnes, beaucoup de licenciés et de parents mais aussi les bénévoles du club. L’émotion était palpable à l’occasion de la 1ère AG, tenue sans le Président Nicolas BERNARD, depuis 20 ans.

En amont, le Conseil d’Administration s’était réuni pour élire un Président remplaçant. C’est Daniel PONCE, Vice-président et trésorier du club, qui a accepté de tenir, par amitié pour Nicolas BERNARD, le rôle de président pendant une période transitoire. Un nouveau président devrait être élu dans les mois qui viennent.

Lors de l’assemblée, entouré par ses élus, Joëlle CROCKEY, Wulfran DESPICHT, Patrice VERGRIETE, Vincent LEIGNEL, Salim DRAI et Mario HERON, Michel DELEBARRE, Députe-Maire de Dunkerque a réaffirmé le fort soutien de la ville au club et a exprimé son envie de voir l’USDK continuer sur la voie tracée par Nicolas BERNARD avec des échéances importantes, notamment la perspective de la grande salle et donc la nécessité d’avoir une grande équipe et de jouer la Ligue des Champions.

A l’issue de l’assemblée et avant de partager tous ensemble la traditionnelle galette des rois, un hommage a été rendu dans la salle Dewerdt, des applaudissements ont accompagné la montée de la photo de Nicolas BERNARD au dessus de l’air de jeu lors de ce moment d’émotion. Une autre façon de lui dire que l’USDK n’oubliera jamais son Président…

Communiqué de presse de l'USDK

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités