mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Point infirmerie à l'OC Cesson handball
11 Janvier 2011 | France > LNH

Cela fait une semaine que les Irréductibles Cessonnais ont repris le chemin de l'entraînement. Ils joueront leur premier match amical vendredi 14 janvier contre Paris à Saint-Malo à 20h45 avec un effectif réduit suite aux blessures (voir point infirmerie) et avec l'absence de Damian Migueles en sélection argentine pour les Championnats du Monde (du 13 au 30 janvier en Suède).

Point Infirmerie :
- Après s'être blessé à la main droite face à Ivry, Jacques Endjenguele a passé un arthroscanner lundi 10 janvier qui n'a pas révélé de fracture. Il reprend donc l'entrainement physique ce mardi 11 janvier.

- El Hadi Biloum, blessé depuis le match contre Chambéry (déchirure aux abdominaux) doit passer une échographie de contrôle. Il devrait reprendre l'entrainement lundi 17 janvier avec le groupe.

- Benoît Chanteraud, élongation de la cuisse droite, est laissé au repos toute la semaine.

Communiqué de presse de l'OC Cesson

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.