mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck poursuit sa route en Coupe de France
Hazebrouck poursuit sa route en Coupe de France
11 Janvier 2011 | France > Coupe de France

Dire que les Flamands ont eu la vie facile à Wattrelos serait mentir effrontément d’autant que les hôtes des Hazebrouckois menaient 3-0 après trois minutes de jeu ! Même si les Wattrelosiens se donnaient à fond pour contenir le HBH 71, ce dernier n’a pas montré sa fougue habituelle acceptant le partage des points durant une dizaine de minutes. Ensuite le moteur, tel un diesel, s’est remis à ronronner permettant aux joueurs entraînés par Thierry Micolon de donner des coups d’accélérateur salvateurs.

C’est ainsi que les Flamands (en Rouge comme cela devient leur habitude en déplacement) prenaient quelque avance au terme d’une première période prometteuse pour Wattrelos (12-16).

En seconde mi-temps, Hazebrouck montrait un visage plus conforme avec un Jens Lievens impérial dans ses buts. Physiquement, les Flamands s’imposaient davantage laissant leurs adversaires à plusieurs longueurs avant de s’imposer finalement 25 à 32.

Malgré la victoire, Thierry Micolon regrettait un manque de propreté dans la prestation de ses joueurs en première mi-temps : « En face, ils ont montré un visage frais et séduisant traduisant les qualités de la jeunesse de cette équipe qui a fait une mi-temps aboutie. »

Pour le prochain tour, le HBH 71 se déplacera à Mainvilliers-Chartres, leader invaincu de la poule A de Nationale 1. Ce sera un difficile challenge à relever ce dont les Hazebrouckois sont capables de réaliser.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.