mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Hand Music Show est annulé
Le Hand Music Show est annulé
21 Janvier 2011 | France

Nantes s’apprêtait à accueillir un événement exceptionnel : le Hand Music Show. Malheureusement, la manifestation vient d'être annulée.

Cette manifestation, totalement inédite à Nantes, se présentait comme un  véritable show alliant spectacle sportif de haut niveau, concert et soirée  de gala. Elle aurait eu lieu le samedi 29 janvier 2011 au Palais des Sports de Nantes. Un parrain d’exception, Jackson Richardson, star du handball international et ancien porte-drapeau de l’équipe de France Olympique, était prévu pour soutenir cette première édition de Hand Music Show.


 
Pour l’affiche sportive, le Handball Club de Nantes, 5ème du championnat de D1,  était invité à se confronter à une grande équipe européenne : CELJE (actuellement en ligue des champions dans la poule de CHAMBERY) ·  

Pour l’intermède musical, M’POKORA (en lice pour les NRJ Music Awards décernés en janvier 2011) et  JOYCE JONATHAN étaient conviés à se produire chacun pendant 25 minutes. Une soirée de prestige venait clore cette soirée, avec une vente aux enchères de maillots de grands sportifs.

Cette manifestation créée par  Aude AMADOU et André TOTA (ancien footballeur professionnel. Deux professionnels de l’organisation d’événements, notamment sportifs et culturels, et de la stratégie de communication et de marketing sportif. S’appuyant sur la société RETHINK SPORT, agence de communication et de  marketing sportif et événementiel créée par 2 handballeuses Aude AMADOU (a évoluée en D1 à Toulon et encore en activité à Nice en D2) et Elsa MATTEONI (ancienne d’Issy les Moulineaux D2 et D1).

LE LIEU :
Nantes est depuis quelques années un carrefour incontournable, tant en termes de business et de culture, que d’événements sportifs internationaux. Sa capacité à organiser des manifestations en tout genre, semblables à ce qui se fait de mieux dans de grandes métropoles, n’est plus à prouver.

LE CLUB PARTENAIRE:
Le HBC NANTES, actuellement 5ème du championnat LNH, le H était le support idéal pour un tel projet, club en pleine évolution (en D1 depuis 3 saisons), forte mobilisation du public, salle toujours pleine, vrais supporters…

LE PROJET :
Allier 3 volets, le sport, la culture et le caritatif ; Aujourd’hui et malgré les résultats de ses équipes nationales, le sport le plus titré au monde ne se suffit à lui même dans l’organisation d’un grand événement  hors championnat (mis à part BERCY dans l’hexagone)

LE PARRAIN :
Jackson RICHARDSON
, ancien porte drapeau Olympique, il a adhéré au projet et soutien cet événement. S’est rendu disponible pour les sollicitations liées au Hand Music Show, il aurait préparé une surprise au public Nantais lors de ce show. Lorsque l’on parle HANDBALL, le premier nom qui vient à l’esprit de Tous c’est LUI.

LE PROGRAMME INITIALEMENT PRÉVU :
17H00 Un grand match de gala avec la venue de CELJE
19H00  2 show case de Joyce JONATHAN et M POKORA
20H30  une grande soirée VIP (300 personnes) avec ventes aux enchères au profit de 4 associations : Un Maillot pour la vie – La maladie de Charcot – Le mécénat cardiaque – Asso de MAT,  les artistes rencontreront les enfants malades à l’issue des balances vers 15h au sein du Palais des Sports.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités