mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Edina Hostyanszki débarque à Angoulême
Edina Hostyanszki débarque à Angoulême
15 Janvier 2011 | France > Division 2F

En cruel manque de gauchère depuis le début de la saison, Angoulême a engagé durant la trêve Edina Hostyanszki. Agée de 19 ans, la jeune Hongroise sera associée à Niacalé Kanté sur l'aile droite Angoumoisine. Hostyanszki pourra compter sur l'aide de sa compatriote Adrienn Blaskovits pour s'intégrer au mieux dans l'effectif Charentais.

Une bonne nouvelle pour Cathy Lesquelen qui a l'occasion d'utiliser sa recrue dès ce week-end à Bouillargues. La coach d'Angoulême dispose pour cette reprise de championnat de l'ensemble de son effectif, de quoi envisager une remontée au classement sur la phase retour.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.