mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Vincent Gérard, meilleur joueur du mois de décembre !
24 Janvier 2011 | France > LNH

Vincent Gérard, le gardien de Dunkerque, a été désigné meilleur joueur du mois de décembre en D1M. Il recueille 46,6% des votes des internautes.

Après François-Xavier Chapon, portier d’Ivry, élu meilleur joueur de novembre, c’est au tour de Vincent Gérard, gardien du Dunkerque Handball Grand Littoral de se distinguer, en remportant le titre de meilleur joueur de D1 de décembre. Il devance Audray Tuzolana, l’ailier du HBC Nantes (32,6%) et Yann Gentil, gardien d’Istres (20,8%).

Arrivé à l’intersaison en provenance d’Istres, Vincent Gérard continue de progresser et s’impose sans contestation possible parmi les tous meilleurs gardiens de LNH, notamment grâce à un mois de décembre impressionnant (26 arrêts contre Nantes puis 17 contre Tremblay). Déjà n°1 au nombre de tirs stoppés la saison passée, il est en tête de ce même classement pour la saison en cours (143 en 11 matchs, soit 13 arrêts par match en moyenne).

Dunkerque, performant en attaque mais encore perméable en défense (10e défense de LNH), peut se féliciter d’avoir enrôlé ce joueur de talent puisque les Nordistes pointent aujourd’hui à la 3e place du général. Une position qu’ils doivent en partie à leur portier.

Vincent Gérard
Âge : 24 ans
Taille : 188 cm
Poids : 86 kg
Poste : Gardien de but
2010-11 : Dunkerque
2008 à 2010 : Istres
2006 à 2008 : Montpellier

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités