mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Heiner Brand garde sa place
28 Janvier 2011 | International

La période n'est pas favorable aux sélections Allemandes, c'est le moins que l'on puisse dire ! Après la bérézina de l'équipe nationale Féminine lors de l'Euro 2010, c'est au tour des hommes de Heiner Brand de signer une grosse déconvenue lors de ce mondial Suédois. En prenant la 11ème place de la compétition planétaire, la National Mannschaft a enregistré un des plus mauvais résultats de toute son histoire. Le pire restant son absence lors des Mondiaux de 97.

Malgré cette grosse déception, la fédération Allemande de Handball tient à conserver son légendaire sélectionneur, Heiner Brand. L'ancien Champion du Monde, agé de 58 ans, jouit d'une notoriété exceptionnelle en Allemagne. Celui-ci n'étant pas démissionnaire, les dirigeants du Handball Germanique lui ont renouvellé leur soutien. "Notre classement n'est pas lié à sa personne, Heiner Brand est le visage du handball Allemand, nous avons besoin de lui" tels sont les mots réconfortants du vice-président de la fédération d'Outre-Rhin, Horst Bredemeier.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.