mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ils se livrent au micro
Ils se livrent au micro
28 Janvier 2011 | International > Mondial

Le match à peine terminé, les Bleus se confie au micro de RTL L’équipe pour analyser leur performance et décrypter les problèmes qu’ils ont connus dans cette demi-finale victorieuse. Comme toujours, lucidité et humilité sont au programme.

Xavier Barachet, pour la première fois du Mondial, le jeune chambérien à ressenti la pression, cela ne l’a pas empêché d’être encore une fois un régulateur défensif et offensif maintenant indispensable à la qualité de jeu des Bleus.

Michael Guigou, 29 ans aujourd’hui et encore une demi-finale magique, quand l’Aptésien vole comme cela, il est un tracteur pour le jeu tricolore.

Nikola Karabatic a guidé le jeu des Bleus, pour une fois le bras ravageur du Montpelliérain n'a pas été nécessaire pour sauver les français, mais sa maîtrise a été déterminante dans les moments chauds.

Jérôme Fernandez, capitaine des bleus et assommoir des espoirs suédois inaugurait une nouvelle coupe de cheveux ! Coupe gagnante, pourvu que cela dure….

 

Propos recueillis par Yves MICHEL (www.rtl-lequipe.fr)

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.