mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jackpot pour Chartres-Mainvilliers
Jackpot pour Chartres-Mainvilliers
31 Janvier 2011 | National > Nationale 1M

La victoire du CMHB Samedi soir à domicile contre un prétendant direct à la montée pousse les rouges et noirs un peu plus vers la Pro D2. Surtout que le lendemain, Bordeaux s’inclinait à domicile  contre Pau et Cherbourg ne se contentait que d’un match nul à domicile contre Lanester : les Euréliens n’en demandaient pas tant !!!

Et que cette victoire fut longue à se dessiner. Car les joueurs de Limoges ont tenu la dragée haute aux leaders de la  N1, notamment par le biais de leur arrière Luzineau qui faisait preuve d’une grande maitrise au poste d’arrière ! Le jeu du CMHB avait du mal à se mettre en place, Cherblanc était gardé de prés au poste de pivot, le capitaine Mitrovic prenait alors ses responsabilités et scorait par 3 fois au début du match ! Et c’est là que l’équipe Eurélienne sait se montrer très solide : lorsque la base avant peine, la base arrière prend le relais !! L’autre force de ce groupe est l’homogénéité et la profondeur de banc : en témoigne la rentrée plus que réussie de Reda Yesli, soulageant ainsi Thibaut Karsenty, souffrant d’une légère tendinite au coude et même de quelques crampes !!!

Astruc faisait des étincelles, bien aidé par une défense de fer menée par le solide Canuque Alexis Bertrand. Bref, tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. Cette équipe semble savoir gérer les moments chauds, à l’image de Monnier imperturbable au moment d’exécuter un pénalty capital dans des conditions délicates (longue attente avant le shoot).

Même si le CMHB a fait un grand pas en avant ce W.E, la route est encore longue, et de plus en pus difficile. Qui n’a pas envie de briser la série de 15 victoires consécutives du CMHB ? Tout le monde : et cela recommence dés Mercredi avec la venue d’Hazebrouck pour le compte de la coupe de France !! Allez les rouges et noirs !

Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités