mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Istres Ouest Provence Handball reçoit Nîmes
Istres Ouest Provence Handball reçoit Nîmes
9 Février 2011 | France > LNH

La reprise des Istréens à l’issue de la trêve hivernale est plutôt satisfaisante. Après avoir été privé de plusieurs joueurs majeurs durant toute la préparation, Christophe MAZEL a retrouvé un groupe quasi complet. Une victoire en 1/16èmes de finale de Coupe de France à Aix (D2) et une défaite (logique) chez l’ogre Montpelliérain la semaine dernière, place désormais à la réception de l’USAM pour le Derby du sud ! Michaël KELLER, suspendu pour ces 2 rencontres réintègre le collectif à cette occasion.

Revoilà donc les Istréens dans leur antre, la Halle Po’ !
5èmes ex-aequo avant la fin de la première partie du championnat, les Istréens devront tout donner pour battre cette équipe Nîmoise en grande difficulté au classement et qui va sans aucun doute vendre chèrement sa peau !

Les oppositions entre les 2 équipes donnent toujours des matches serrés et indécis. Saison après saison, les 2 formations ont pris l’habitude d’un chassé croisé où chacune bat l’autre à l’extérieur ; samedi, les provençaux seront soudés et conquérants pour inverser cette tendance et s’imposer chez eux !
 
De la concentration, de l’engagement et la ferveur de son public voilà ce dont Bastien CISMONDO & co auront besoin pour vaincre les crocos.

On vous annonçait une surprise, une nouvelle “recrue” a posé ses valises à Istres, Simbéou est arrivé ! La toute nouvelle mascotte d’ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL qui animera les rencontres à la Halle Po’, nous vous invitons à venir la découvrir samedi soir (12 février) à partir de 19h30 pour sa grande première !

Communiqué de presse du IOPHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.