mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Rigueur et enthousiasme au menu des Hazebrouckois
Rigueur et enthousiasme au menu des Hazebrouckois
10 Février 2011 | National > Nationale 1M

Si le Handball Hazebrouck 71 (HBH 71) était parmi les plus importants supporters de Chambéry la semaine dernière quand elle recevait Belfort, il n’en sera, bien sûr, pas de même samedi soir. La semaine dernière, Chambéry ne s’est incliné de deux buts que dans les dernières minutes de jeu.

Il faut avouer que l’opposition savoyarde est talentueuse. Issue du centre de formation renommé, il semble que les joueurs arrivent à maturité. Et ils donnent du fil à retordre aux équipes de haut de classement en appliquant des arguments techniques et physiques indéniables.

Du côté flamand, le HBH 71 se doit d’atteindre la mini coupure à venir, avant d’être opposé à Massy et à Valence, deux poids lourds du championnat, avec la maîtrise des événements. Même si cette rencontre se jouera dans la salle Henri-Desbuquois acquise aux Jaune et Noir, tout le monde s’accorde à dire que le match devra être pris avec beaucoup de vigilance.

Thierry Micolon, le directeur sportif du HBH 71, rappelle qu’à l’aller, quelques titulaires chambériens étaient absents pour renforcer l’équipe première. « Il n’y a donc pas trop de leçons à tirer du match aller, souligne-t-il. L’équipe adverse ne sera pas la même. Il faudra que nous essayions de garder l’état d’esprit que nous avions lors des derniers matches. Chez nous, si nous appliquions la même rigueur, le même enthousiasme et la même discipline, on se fera plaisir. » Le but des Jaune et Noir est de renouveler cette dynamique pour atteindre la victoire.

Jean-Pierre MALEWICZ
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités