mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Stéphane Imbratta prolonge 3 ans
Stéphane Imbratta prolonge 3 ans
12 Février 2011 | France > LNH

Stéphane Imbratta prolonge à Tremblay C’était une des priorités pour le TFHB, c’est désormais une histoire réglée. L’entraîneur/manager Stéphane Imbratta restera bien, à la tête du Tremblay-en-France pour 3 saisons supplémentaires, un contrat qui le lie avec le club du 93 jusqu’en juin 2014.

Celui qui a réussi à porter le club du TFHB dans les plus hautes sphères de la D1 et de l’Europe (deux fois troisièmes du Championnat en deux ans et deux qualifications en Coupe d’Europe et une Finale de Coupe de France) croit en son club et en l’avenir de l’équipe phare de la Seine-Saint-Denis. Une excellente nouvelle accueillie des plus fièrement par l’ensemble des dirigeants et actionnaires de la toute jeune SASP.

Réactions de Stéphane Imbratta
« Je très suis heureux de prolonger mon contrat avec Tremblay-en-France. Le club est pleine structuration, avec son passage en SASP, l'ouverture prochaine de son Centre de Formation et de grandes ambitions sportives pour cette année et les prochaines à venir. Ma confiance est absolue envers ses dirigeants, ses supporters et ses partenaires pour continuer à faire évoluer le club et avec lui tous les clubs du département de la Seine-Saint-Denis et de ses environs afin d'en faire une vraie place forte du handball français.»

Stéphane Imbratta et le TFHB
- 2008-2009 : 3ème du Championnat de France de D1. Qualifié pour la Coupe d’Europe. Elu Meilleur Entrâineur
de D1.
- 2009-2010 : 3ème du Championnat de France de D1, ¼ de Finaliste de la Coupe d’Europe, Finaliste de la
Coupe de France. Qualifié pour la Coupe d’Europe

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités