mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck doit mettre les mains dans le cambouis
Hazebrouck doit mettre les mains dans le cambouis
5 Février 2011 | National > Nationale 1M

Du côté hazebrouckois, ce déplacement à Villeneuve-Loubet devra effacer la fatigue et la demi-déception de la courte défaite à Chartres-Mainvilliers, mercredi, en Coupe de France. Comme le souligne Thierry Micolon l’entraîneur flamand, à domicile, le HBH 71 aurait eu toutes les chances de remporter le match mais le flottement du début de la seconde période a été le juge de paix : « Il y a eu néanmoins de bonnes séquences de jeu. »

Pour le technicien hazebrouckois, ce fut un bon match de travail qui a souligné la solidarité du groupe et la rigueur dans le jeu. C’est ce qu’il espère retrouver ce samedi dans le Var face à une équipe solide qui ne s’était inclinée que d’un but dans la salle Desbuquois, grâce à Fruchart dans la dernière minute de jeu. « Il s’agira d’un match compliqué à négocier, reconnaît Thierry Micolon. La caractéristique principale des Varois est d’avoir une équipe qui repose sur deux bras, ceux de Pavel et de Chauvin, qui nous ont fait mal à l’aller. »

Villeneuve-Loubet vient de ne s’incliner que d’un but à Belfort et contre le cours du jeu selon certains échos. La troupe de Thierry Micolon devra donc se méfier de cet adversaire en retrouvant son jeu et son état d’esprit comme c’est le cas depuis quelques matches.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités