mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Raphael Geslan limogé !
Raphael Geslan limogé !
14 Février 2011 | France > LNH

Suite aux résultats médiocres du Toulouse Handball, les dirigeants du club ont décidé de limoger l'entraîneur Raphael Geslan. Le club de la Ville Rose est dans une situation délicate au classement : 12ème à un petit point du premier relégable. Le THB a essuyé vendredi dernier une contre-performance à domicile en concédant le match nul (26-26) face à Dijon, un adversaire direct au maintien. Une nouvelle déception qui a précipité la chute du plus jeune entraîneur de LNH (32 ans).

Pour expliquer les raisons de ce limogeage, les dirigeants du THB souhaitent "créer un choc psychologique" au sein d'un collectif pas vraiment au rang où on l'attendait en début de saison. "Je suis forcément déçu car je pensais pouvoir encore apporter quelque chose" a ainsi livré Raphael Geslan, à qui il restait dix-huit mois de contrat.

Aucun nom n'a encore été révélé. Néanmoins, le nom de Rudi Prisacaru est celui le plus cité pour succéder à Geslan. Prisacaru, ancien joueur du club, entraînait pour l'heure l'équipe réserve.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.