mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Quand Valent et Tami font le spectacle
Quand Valent et Tami font le spectacle
15 Février 2011 | National > Nationale 1M

Ah, Thierry Micolon, l’entraîneur-directeur sportif du HBH 71, l’avait encore prévu ! La venue de la réserve d’une réserve de LNH comme celle de Chambéry pouvait faire mal. Et les premières minutes de jeu confortaient cette première prévision au point que même si le HBH 71 menait dans le premier quart d’heure (10e, 8-6), les Savoyards reprenaient du poil de la bête jusqu’à la pause pour s’accrocher à un score de parité (20e, 14-14) avant que les Jaune et Noir ne reviennent à une longueur : 17-18, 30e.

Dès la reprise, les Flamands montraient leur détermination (34e, 20-20 ; 40e, 23-21 ; 50e, 28-25) et refusaient de laisser la fougue de leurs jeunes adversaires les bousculer dans leur salle. C’est ainsi que les Hazebrouckois réussissaient à s’imposer logiquement, grâce à un Martin Valent qui a joué son plus beau match sous les couleurs flamandes depuis son arrivée à Hazebrouck et à un Selim Tami véritable chef d’orchestre de l’équipe flamande.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.