mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres : l'essentiel est là !
Chartres : l'essentiel est là !
15 Février 2011 | National > Nationale 1M

Le CMHB s’est imposé 38 / 34 contre Montpellier 2 à domicile : 72 buts au total, ça fait beaucoup !!!! Mais comme le disait bon nombre de joueurs chartrains : « l’essentiel est là : on a 3 points ! ».

L'équipe du centre de formation de Montpellier présente Samedi soir n'avait rien a voir avec celle du match aller. Aux complets, appliqués, les Montpelliérains jouaient sans pression, avec l'envie de bien faire. De ce point de vue c'est réussi et les locaux paraissaient un peu a plat !!

Mais la malice de Ferly BOUBALA en attaque (qui a obtenu beaucoup d'exclusions temporaires), et la redoutable efficacité de Maxime CHERBLANC au shoot (9/9) ont eu raisons des élèves de Fréderic ANQUETIL. Il a fallu attendre la 20éme minute pour voir le CMHB virer en tête et ne plus en partir. Les 2 équipes se séparaient sur un score de 18/14 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les rouges et noirs prenaient petit a petit le match en main. Leur expérience leur a permis de bien gérer leur temps faible, et la rentrée de joueurs "plus frais" a fait du bien. Comme en témoigne la superbe prestation de Ghennadi SOLOMON : 3 / 3 en 15 min.

Devant une Halle Jean Cochet encore une fois pleine, le CMHB s'est imposé. Même s'ils n'ont pas fait leur plus grand match, on ne peut que les féliciter pour leur 17éme victoire de rang. Le W.E de coupure va faire beaucoup de bien, car après direction Istres pour la coupe de France !!!

Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités