mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Guillaume Crépain rejoint Tremblay
Guillaume Crépain rejoint Tremblay
15 Février 2011 | France > LNH

La nouvelle est tombée ce lundi soir. Le jeune demi-centre Guillaume Crépain a officialisé sa venue à Tremblay-en-France la saison prochaine. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de la Seine-Saint- Denis. Une excellente nouvelle pour le TFHB qui se félicite de cette future recrue.

Interview de Guillaume Crépain
Guillaume tu seras tremblaysien la saison prochaine. Une réaction ?
C'était un choix extrêmement long et difficile à prendre, mais après cela m'appartient. J'ai décidé de prendre un nouveau virage, de relever un nouveau challenge sous les couleurs du TFHB.

Après avoir grandi et t’être révélé avec l’US Ivry tu quittes les rouges et noirs…pourquoi un tel choix ?
L'envie de vivre une nouvelle expérience sans doute. Je peux qu'être reconnaissant de ce que le club de l’US Ivry a fait pour moi. Je leur doit tout. Cela va être difficile de quitter tout ce monde: les dirigeants, les supporters, le staff mais surtout mes coéquipiers qui sont beaucoup plus que ca pour moi aujourd'hui. Je ne peux que les remercier en essayant d'être le plus performant possible et de faire une excellente deuxième partie de saison et surtout tout faire pour que l'US Ivry soit européen l'année prochaine.

Quelles sont tes perspectives pour les prochaines saisons à Tremblay ?
Que le club continue tout simplement de grandir et cela passe obligatoirement par des résultats sportifs, mais je dois avouer, pour l'instant, que je suis concentré uniquement sur cette deuxième partie de saison. J'aurais tout le temps de penser à Tremblay a partir du 1er juillet…

Tu vas rejoindre ton ancien formateur Stéphane Imbratta. Le fait qu’il reste à Tremblay pour les 3 prochaines saisons a pesé dans ton choix ?
C'est clair que cela a pesé dans la balance, car je connais son fonctionnement, son travail donc cela va me permettre de m'adapter plus facilement mais le plus important c'est d'avoir la confiance de ses coéquipiers car c'est avec eux qu'on évolue sur le terrain.

Tu retrouveras plusieurs anciens ivryiens comme Dragan Pocuca, Teddy Poulin et ton ami proche Romain Guillard heureux j’imagine de les rejoindre dans l’aventure TFHB ?
Oui bien sur, cela est très plaisant mais je connais également beaucoup d'autres joueurs de l'effectif et j'espère que je m'intégrerais le plus rapidement possible.

Enfin, Que peux-ton te souhaiter pour cette fin de saison 2010-2011 ?
Le plus de victoires possible avec mon club, ca sera déjà pas mal !

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités