mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Animations pour le match Le Havre - Mios
16 Février 2011 | France > LFH

Capitale dans la course à la qualification européenne, dernière échéance avant les vacances d’hiver, la rencontre HAC-MIOS sera placée sous le signe du Carnaval, un appel est lancé afin de venir aux Docks Océane déguisé !

- Avant le match, les mascottes officielles du HAC Handball, HAC’TOR et TIC-T’HAC, récompenseront les meilleurs déguisements avec des invitations pour le Cinéma Gaumont Docks Vauban et des entrées pour le Concert de Grégoire aux Docks Océane, le 19 mai prochain !

- Ambiance brésilienne également à la mi-temps avec une démonstration d’UrbanBall (anciennement Skyball), figures spectaculaires et techniques avec ballon. L’esthétisme et l’acrobatie seront assurément au rendez-vous avec Benji et Samba (NRJ Music Tour, Avant-première du film Goal à Deauville, Zénith de Rouen, Paris- Bercy à leur actif) !

- Enfin, le HAC Handball lancera dès lundi ses animations handball pour les vacances d’hiver au Gymnase Edouard Vaillant, à Caucriauville, du 21 février au 4 mars de 9h30 à 11h30 puis de 14h à 17h. Avec un temps-fort le vendredi 25 février aprèsmidi, tournoi de handball, costumes, beignets, crêpes seront au programme, en présence des joueuses professionnelles du HAC Handball !

LIGUE FEMININE DE HANDBALL, 16EME JOURNEE
HAVRE ATHLETIC CLUB HANDBALL - MIOS BIGANOS HANDBALL
DIMANCHE 20 FEVRIER 2011 – 17H – DOCKS OCEANE, Le Havre
Tarifs: adulte 8€, enfant (-16 ans) à 5€

Billetterie :
- Complexe Multisports de la gare (Tél : 02.35.53.05.67), du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
- Auchan Le Havre et Montivilliers, du lundi au samedi de 8h30 à 21h30.

Communiqué de presse du HAC Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.