mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nîmes -  Puigségur : fin programmée de l’aventure
Nîmes - Puigségur : fin programmée de l’aventure
21 Février 2011 | France > LNH

Dernier avec 5 points de retard sur le premier non reléguable, l’USAM semble se projeter déjà vers la saison prochaine. Et cette saison à venir se fera sans Laurent Puigségur qui ne sera pas reconduit à la tête des Nîmois. De là à annoncer une éviction avant la fin de l’année, il y un pas à ne pas forcément franchir, mais il semble clair que le courant ne passe plus entre le recordman des titres de champion de France et la direction du club gardois.

Le communiqué de presse de l'USAM
En ces temps difficiles pour l’USAM, il est important pour le club de repréciser certains points.

En commençant par la situation actuelle. Si pour l’équipe 1, tout reste à faire, plusieurs signes nous incitent à croire au maintien en D1.Tout d’abord le nombre de matchs perdus de moins de trois buts, soit neuf, ce qui prouve que l’USAM n’est pas loin de ses adversaires et même de ceux évoluant dans le haut de tableau (moins 3 buts contre Dunkerque, moins deux buts contre Chambéry…). Nous comptons également sur le retour des joueurs blessés , qui ont soit repris l’entraînement, ou sont en convalescence.Par ailleurs, nous attendons des joueurs cadres qu’ils s’investissent encore plus et montrent le chemin de la «gagne». Quant au staff, confirmé par le bureau directeur, il doit pulser l’envie de victoire. Le club compte aussi sur l’appui de ses partenaires et de son public prêts à s’enflammer pour une fin de saison haletante. Un vrai soutien de tout le club pour pousser tous ensemble vers le maintien !!! Néanmoins, nous avons comme il se doit, commencé à réfléchir et travailler pour l’avenir.

En ce qui concerne l’entraîneur Laurent PUIGSEGUR, il a été décidé d’un commun accord entre ce dernier et le club de ne pas reconduire le contrat qui court jusqu’au 30 juin 2011.

Quelle que soit l’issue de cette saison, l’objectif du club est de préparer dès à présent le prochain exercice avec le plus de sérénité et d’efficacité possible. Dans le même temps, les membres du comité directeur et moi-même allons rencontrer les partenaires privés et institutionnels du club pour confirmer avec eux leurs engagements pour la fin de cette saison et la saison 2011/2012.

Mission est donnée à Jérôme CHAUVET de proposer une organisation sportive nouvelle pour la saison 2011/2012. Celui-ci est chargé dès aujourd’hui de discuter les éventuels renouvellements de contrats, de proposer le recrutement pour la saison prochaine, de mettre en place un nouvel organigramme sportif et un projet de jeu en s’appuyant sur les valeurs et les hommes de l’USAM qu’il connait bien et depuis longtemps. Par le passé et face à des situations compliquées, l’USAM a su se battre et réagir positivement. Une fois encore, montrons notre opiniâtreté et notre ténacité.

Jean-Pierre VERNIER
Président de l’USAM

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités