mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Omedeto ! Les panthères remarquées jusqu’au Japon !
Omedeto ! Les panthères remarquées jusqu’au Japon !
21 Février 2011 | France > LFH

Belle surprise dans le magazine japonais Sportevent Handball : le Fleury Loiret Handball est mis à l’honneur en pleine page ! L’image globale du club a tellement impressionné les spécialistes nippons que c’est toute la page « international » de ce mensuel référence qui a été consacrée aux Panthères !

Le club de handball féminin se fait remarquer bien au-delà du championnat français grâce à une politique de communication innovante, et une refonte globale de l'image mise en place à l'intersaison. Avec cette publication au Japon, aussi gratifiante qu’inattendue, l’image du Fleury Loiret Handball dépasse les frontières, offrant même une visibilité inattendue à ses partenaires !

L’innovation et le dynamisme du Fleury Loiret Handball sont une nouvelle fois remarqués : en juillet 2010, le Fleury Loiret Handball était le premier club de l’Elite à adopter un statut professionnel, sous forme de SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle). Après quelques mois, le travail de professionnalisation et l’accent mis sur la communication ont véritablement boostés l’image du club. Le staff et ses partenaires, lancés sur une dynamique positive, souhaitent construire et solidifier les fondamentaux du club autour d’un projet de développement sur 3 saisons.

De l’autre côté de la planète, c’est le nouveau site Internet du club qui a attiré l’attention (conception boite@media), ainsi que les campagnes de communication alliant sport et glamour (création agence Sool Design), et le maillot innovant imprimé sur toute sa surface (Sport Position). Et il devrait bientôt y avoir d’autres belles surprises venues du Japon ! À suivre…

Communiqué de presse du Fleury Loiret HB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités