mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Olivier Girault n’entraînera plus Paris
Olivier Girault n’entraînera plus Paris
24 Février 2011 | France > LNH

Après avoir déclaré dans les colonnes de Radio HandZone qu’il ne serait plus dans le club la saison prochaine, les choses se sont largement accélérées depuis. Après plus de 11 ans de vie commune, Olivier Girault a cessé d’être l’entraîneur du PHB.

Démission, accord entre la direction et le champion olympique ou licenciement ? Cela reste à établir mais en tout état de cause, c’est Maxime Spincer qui prend les rênes de l’équipe pour la fin de saison alors que l’entraîneur de Paris pour la saison prochaine avait déjà été nommé en la personne de Patrick Cazal, adjoint de Yérime Sylla à Dunkerque.

Olivier Girault était ce jeudi après-midi, l’invité de RTL L’EQUIPE. L’ancien capitaine de l’équipe de France est venu reparler de ce dernier week-end au terme duquel il a pris la décision de mettre immédiatement un terme à sa collaboration avec le Paris Handball et sa rupture « à l’amiable » avec le président Jean Paul Onillon.

Même s’il est resté évasif sur la question, Olivier Girault ne devrait pas tarder à rebondir dans le monde du handball. Il laissera très certainement à jamais le costume d’entraîneur dans son étui mais se verrait bien dans un rôle d’instigateur, de promoteur, voire de manageur pour un nouveau challenge à relever. Et comme la capitale est un véritable aimant, le champion olympique de Pékin restera dans l’environnement francilien.  Les pistes peuvent être nombreuses…. ou pas.

Extraits choisis par Yves Michel  (www.rtl-lequipe.fr)

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités