mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Exploit des Isséennes face à Toulon !
7 Mars 2011 | France > LFH

Après un résultat nul lors du match aller, l’équipe d’Issy Paris Hand est devenue la bête noire des Toulonnaises ce week-end en s’imposant cette fois-ci d’un petit but 25 à 24.

Les Isséennes pourtant pas favorites avant le début de cette rencontre, recevaient exceptionnellement dans un gymnase inédit à Boulogne-Billancourt, dans une salle pleine acquise à leur cause. Emmenées par une Angélique Spincer intraitable en attaque (9 buts), les joueuses d’Arnaud Gandais tiennent tête à Toulon durant toute la première période. Les deux formations sont à égalité 12 partout à la pause. Portées par leur public, les Isséennes accélèrent la cadence au retour des vestiaires et réalisent le break par l’intermédiaire de Bruneau puis Goudjo (17 à 13, 38’). Mais les Toulonnaises qui exploitent toutes les balles refont petit à petit leur retard et reviennent à un but à cinq minutes du terme. Toulon obtient la balle d’égalisation sur penalty à la dernière minute, superbement arrêté par Attingre.

Une dernière contre-attaque conclu par Zalewski scelle définitivement le sort du match. Issy Paris Hand s’impose 25 à 24 et se rapproche un peu plus sereinement du maintien en LFH.

Statistiques
IPH :
Goudjo (3/4), Spincer (9/14), Pigniczki (1/5), Bruneau (4/11), Zalewski (5/5), N’Gouan (2/3), Sababady (1/1), Attingre (9 arrêts/ 33 tirs)
TOULON: Le-Bihan (2/2), Flognman (2/2), Gnabouyou (4/9), Mwasesa (4/12), Helgesson (1/7), Gondo (1/1), Tuvene (3/7), Dembele (5/8), Deroin (2/3), Oliveira (6 arrêts /19 tirs), Bettachini (6 arrêts / 18 tirs).

Communiqué de presse du Issy Paris Hand

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.