mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bordeaux, le derby retour contre Libourne
Bordeaux, le derby retour contre Libourne
10 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Le derby contre nos voisins de Libourne sera le troisième match d’une longue semaine. En effet, après un déplacement périlleux à Gien le dimanche 6 mars et la réception de St-Raphaël le mardi 8 mars, à 20 h, en Coupe de France, nous recevrons Libourne pour un match retour à suspens après le nul concédé à l’aller. Cette équipe est composée de nombreux joueurs passés par notre club (Sala, Ibaroule, Colak, Puyau, Geffrard, Vaquéro, Grechez).

Surmotivée au premier match, et toujours à la recherche de points pour conforter son maintien, elle sera, à n’en pas douter, difficile à manoeuvrer. Ce match se déroulera à un horaire inhabituel car nous organisons en partenariat avec le Comité de Gironde de Handball une journée événementielle. De 10 h 30 à 17 h, aura lieu le troisième tour du Championnat de France Intercomités féminines regroupant 4 départements : Charente, Haute-Garonne, Cantal et Gironde.

A 17 h, Didier Bizord, Président du Comité, remettra les labels « Ecole de Handball » délivrés par la Fédération Française, visant la valorisation du travail de formation des joueurs par les clubs. Le coup d’envoi du match contre Libourne s’effectuera donc à 18 h le dimanche 13 mars.

Lieu :
Salle Jean-Dauguet
Rue de La Benauge
33100 Bordeaux-Bastide
Date et heure de la rencontre :
Dimanche 13 mars à 18 h
Tarifs :
Prix de l’entrée : 5 €.
Gratuit pour les - de 12 ans.
Contact :
Céline Giraudel : 05 56 40 08 70

Communiqué des Girondins de Bordeaux Handball Club

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.