mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le retrait de Denis Tristant acté en fin de saison
Le retrait de Denis Tristant acté en fin de saison
10 Mars 2011 | France > Pro D2

Deux saisons difficiles à vivre au coeur d'une équipe Noyangevine sans cesse en position de relégable, le coach Denis Tristant souhaite vivre autre chose. L'ancien International Français a finalement annoncé qu'il n'entraînerait plus d'équipe professionnelle dès la fin de cette saison. Une décision concertée et réfléchie après trois mois d'interrogations, Denis Tristant en a fait part au préalable aux dirigeants Angevins qui ont accepté sa décision.

Loin du banc... mais l'ancien coach Dunkerquois souhaite rester en Anjou pour s'y installer durablement. Son horizon professionnel reste encore flou, Denis Tristant ne sait pas encore s'il restera dans le milieu du handball. Mais avant la fin de cette saison, l'entraîneur Angevin souhaite coûte-que-coûte sauver la peau d'une formation encore et toujours lanterne rouge de son championnat de Pro D2. Une mission très difficile mais que le coach des Rouges du Maine-et-Loire veut réussir, histoire de partir la tête haute.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.