mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Tout est à refaire pour Hazebrouck
Tout est à refaire pour Hazebrouck
11 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Avec le non-match joué la semaine dernière à Massy pour la reprise du championnat, Hazebrouck se retrouve dans une position délicate en recevant Valence qui le précède d’un point au classement. Les Jaune et Noir sont obligés de s’imposer samedi soir afin de garder une hypothétique deuxième place.

Pour cela, il faudra que la bande à Thierry Micolon retrouve ses esprits et son envie de combattre. À l’aller, les Flamands ne s’étaient inclinés que de deux buts. Cette fois-ci, il faudra compter à nouveau sur les nombreux supporters hazebrouckois pour bousculer Valence dont le jeu est plus posé et plus classique que celui des Massicois. Le HBH 71 ne sera pas favori et il le sait bien face à des joueurs plus lourds et plus puissants mais l’urgence est de gagner.

Pour cela, malheureusement, l’équipe ne sera pas au complet puisque le gardien belge Jens Lievens sera avec sa sélection nationale en Pologne tandis que l’ailier Thibault Delpont, victime d’une fracture du scaphoïde, sera forfait alors que des questions se posent quant à la participation de Selim Tami blessé au poignet. Les Hazebrouckois devront donc se surpasser en ayant le couteau sous la gorge.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités