mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Damir Bicanic, meilleur joueur du mois de février !
Damir Bicanic, meilleur joueur du mois de février !
15 Mars 2011 | France > LNH

Damir Bicanic, meilleur joueur du mois de février !
Damir Bicanic, l’arrière gauche de Chambéry, a été désigné meilleur joueur du mois de février en championnat. Il recueille 47,3% des votes des internautes.

Après Vincent Gérard, portier de Dunkerque, élu meilleur joueur de décembre, c’est au tour de Damir Bicanic, arrière gauche du Chambéry Savoie Handball de se distinguer, en remportant le titre de meilleur joueur de D1 de février. Il devance Mathieu Kreiss, gardien du Dijon Bourgogne Handball (41,5%) et Patrice Annonay, portier du Paris handball (11,2%).

Arrivé à l’intersaison en provenance du Real Ademar Leon (Espagne), Damir Bicanic a pris le temps de s’intégrer progressivement au collectif du vice-champion de France. Et lorsqu’il a fallu suppléer la fatigue et les blessures au sein du groupe savoyard en février, le Croate a confirmé toutes les attentes placées en lui. Avec une moyenne de 8,7 buts par match, il a porté le leader actuel du championnat, au point de devenir le deuxième meilleur buteur du club (58 réalisations), derrière Edin Basic. Chambéry a donc pu compter sur sa recrue pour réaliser un mois de février parfait

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités