mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Havre : Benoît Guillous passe la main
17 Mars 2011 | France > LFH

L’activité professionnelle de Benoît Guillous ne lui permettant pas une disponibilité suffisante pour assurer pleinement la présidence du HAC Handball, il a exprimé le souhait, devant le bureau directeur du club réuni lundi soir, de prendre du recul. C’est sur sa proposition qu’il a été procédé à l’élection d’un nouveau Président.

A l’unanimité, Monsieur Luis Garcia a été élu Président du HAC Handball. Le match contre Besançon, dimanche 20 mars à 17h aux Docks Océane, vous permettra de le rencontrer et de faire sa connaissance. Le HAC Handball remercie Benoît Guillous pour son investissement et son professionnalisme, qu’il continuera à mettre au service de l’association, en tant que viceprésident.

Communiqué de presse du Havre AC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La Coupe de France en Live
avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.