mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres-Mainvilliers reçu sur 20 sur 20
Chartres-Mainvilliers reçu sur 20 sur 20
21 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Le Chartres-Mainvilliers Handball s’est imposé sur le fil ce week-end à Libourne. Menés de 5 buts à la mi-temps, puis de 7 en début de deuxième, les leaders de la N1 balbutiaient leur handball. Mais comme à son habitude, l’équipe Eurélienne est peu à peu remontée au score, pour finir avec un ultime but d’Alric Monnier à 6 secondes du terme. Score final : 29/30 !!

Les rouges et noirs ne sont pas passés loin de leur première défaite et on peut dire que cette victoire vaut double car dans le même temps, Lormont s’imposait à Cherbourg !! La  prochaine victoire du CMHB sera synonyme de montée en pro D2 !!

Pour cela, il faudra battre à domicile l’équipe de La Roche-sur-Yon. Match beaucoup plus difficile qu’il n’en parait car les Vendéens devront gagner pour se sortir de la zone de relégation…

Alors en route pour l’histoire !!!!!

Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.