mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ivanovic remplace Sauval à Abbeville
22 Mars 2011 | France > Division 2F

Information connue depuis le début de l'année, Florence Sauval quitte Abbeville à la fin de cette saison. Rappelons que le contrat d'un an de l'ex-Bisontine s'arrête précisemment au terme du présent championnat. L'objectif du maintien a été atteint par l'EAL Abbeville qui a pris ses aises dans le haut de tableau de D2. Florence Sauval a donc amplement rempli sa mission et partira avec le sentiment du devoir accompli.

Pour la remplacer, le président Abbevillois Christophe Penet a fait appel à Marko Ivanovic. Le Franco-Monténégrin prendra en charge le club Picard à l'intersaison. Cet ancien joueur de haut niveau a un long palmarès : parmi ces expériences, il a été entraîneur adjoint du Havre en 2006/07, coach d'Octeville de 2004 à 2006 ou encore responsable du pôle de haut niveau de la ligue de Normandie. Enfin, il est surtout sélectionneur de l'équipe Féminine senior du Monténégro depuis 2008.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.