mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Cap à l'ouest pour Cléopâtre Darleux
Cap à l'ouest pour Cléopâtre Darleux
23 Mars 2011 | France > LFH

Arvor 29 n'a pas tardé à débuter sa campagne de recrutement pour la saison 2011/12 : en effet, après l'ailière Toulonnaise Manon Le Bihan, le club Finistérien s'attache les services de la gardienne de l'équipe de France Cléopâtre Darleux.

Un nouveau tournant dans la carrière déjà bien remplie de l'Alsacienne de 21 ans : passée par le pôle de Strasbourg et formée à l'école Bisontine, Cléo Darleux a continué son expérience en LFH à Issy les Moulineaux à partir de 2007 puis a rejoint Metz en 2009 avec qui elle a connu le haut niveau.

La gardienne Tricolore explique son choix : "je me suis enrichie à Metz, j'ai également progressé, auprès de grandes internationales et d'un bon coach, Sébastien Gardillou. Mais j'ai besoin de plus de temps de jeu et de notoriété. Je sais que Brest va construire une bonne équipe. D'avoir signé à l'Arvor pour deux saisons, ne va pas me perturber pour la fin du championnat. Ma tête est encore lorraine".

Après Alexandra Lacrabère l'an dernier, il s'agit là d'une très bonne pioche pour Arvor 29 qui confirme ainsi sa belle et rapide ascension au sommet du handball Français Féminin, le club Breton est toujours à la lutte pour conquérir son premier titre de champion de France.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités