mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Philippe Gardent : " Tout jouer, ne rien choisir !"
Philippe Gardent : " Tout jouer, ne rien choisir !"
24 Mars 2011 | Europe > Champion's League

A quelques jours d’affronter Ciudad Real au Phare pour le compte des 8° de finales de la Champion’s League, le coach de Chambéry, Philippe Gardent s’est confié sur cette saison pour le moment en tout point parfaite que déroule son équipe. Toutefois, il regrette de plus en plus les bobos, fatigues et blessures qui pourraient amener le CSH à perdre de sa superbe au fur et à mesure des matches.

Philippe Gardent, à quelques heures de jouer un match de top niveau au Phare face à l’ogre de Ciudad Real, quelles sont tes peurs et tes attentes ?

Benjamin Gille est annoncé comme très incertain pour dimanche, d’abord a-t-il une chance de pouvoir jouer et le CSH peut-il se passer de lui pour affronter le champion d’Espagne ?


Pour envisager la qualification, Chambéry va devoir aussi faire un exploit à l’extérieur, exploit qu’il n’a pas réussi cette saison. Comment aborder une telle gageure et les échecs assez lourds en phase de poule n’avaient-ils pas été sciemment accepté ?


La Coupe, la Champion’s League, le championnat, Chambéry est dans toutes les batailles avec beaucoup d’ambitions, est ce possible de tout jouer ou le CSH va-t-il être amené à être tenté de lâcher une compétition ?

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités